Vous êtes ici

Tryba, enseigne alsacienne et leader en France des fenêtres PVC, fait le pari gagnant du solaire

3 février 2010

Les ventes d'équipements en énergies renouvelables représentent le premier moteur de croissance de Tryba, enseigne basée à Gundershoffen dans le Bas-Rhin.

www.trybasolar.fr"Cette activité a représenté la totalité de notre supplément de chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2009 par rapport à 2008", souligne Johannes Tryba, le fondateur de l'entreprise alsacienne. L'an dernier, les ventes liées aux nouvelles énergies se sont élevées à 50 millions d'euros sur un chiffre d'affaires groupe total de 320 millions d'euros.

La croissance a été rapide. Tryba s'est engagé dans cette diversification il y a seulement cinq ans. D'abord vers les professionnels, et depuis l'an dernier vers les particuliers au travers de Tryba Solar. Le réseau des concessions s'étoffe de mois en mois, de façon à atteindre 30 implantations en France à la fin de cette année.

Source : AFP

Partager