Vous êtes ici

New-York : comment valider votre inscription

22 mars 2012

Plus que 2 jours pour confirmer et valider votre inscription au voyage de groupe vers New-York. Voici comment faire :

AIR FRANCE logoGala des Ambassadeurs d'Alsace à New-York

Le Club des Ambassadeurs d'Alsace s'envole vers New-York le 26 mai...
Participez au voyage
!

  • 10 billets d'avion A/R encore disponibles

Si vous souhaitez profiter du week-end de la Pentecôte pour nous accompagner aux Etats-Unis et rencontrer l'Union Alsacienne de New-York, le 29 mai, il ne vous reste plus que 2 jours pour vous inscrire et profiter du tarif de groupe d'AIR FRANCE (664,39 € par personne, taxes et frais de service inclus - voyage en classe éco à bord de l'A380 - escale à Paris CDG).

  • Départ de Strasbourg Entzheim samedi 26 mai à 11h (arrivée à NYC à 16h)
  • Départ de NYC mercredi 30 mai à 22h (arrivée à Strasbourg Entzheim le 31.05 à 14h)
  • Inscription impérative avant samedi 24 mars avec acompte de 67,20 € par participant

Afin de garantir vos places, merci de faire parvenir à l'ADIRA, un acompte de 67,20 € par participant avant samedi prochain (24 mars 2012).
Demandez notre RIB au 03 88 52 82 82.
Dès réception de votre acompte, l'ADIRA vous fera parvenir un reçu par courrier.

La semaine prochaine, AIR FRANCE prendra contact avec vous pour vous faire parvenir vos billets d'avion et vous les facturer (l'acompte sera déduit).

  • Informations utiles pour ce voyage, transmises par AIR FRANCE

1) PASSEPORT

    Il vous faut un passeport à lecture optique en cours de validité
    - soit émis avant le 26 octobre 2005
    - soit émis entre le 26/10/2005 et le 25/10/2006 avec photo digitale imprimée sur le passeport (c'est-à-dire pas de photo collée)
    - soit émise après le 26/10/2006 avec puce intégrée et photo digitale

    2) FORMULAIRE ESTA

      En plus de votre passeport, vous devez faire une demande en ligne de formulaire ESTA ($14/personne).
      Ceci fait, il vaut mieux l'imprimer et le conserver avec votre passeport. Ce formulaire est valable 2 ans.

      3) ANNULATION DES BILLETS D'AVION (CONDITIONS GÉNÉRALES D'AIR FRANCE)

        - de 59 à 30 jours du départ : pénalité de 30 % du tarif par place annulée
        - de 29 à 15 jours du départ : pénalité de 60 % du tarif par place annulée
        - à compter de 14 jours du départ : pénalité de 100 % du tarif par place annulée

        A noter : Une fois votre acompte versé à l'ADIRA, vous vous engagez à profiter du tarif de groupe proposé par AIR FRANCE, soit 664,39 € par personne, taxes et frais de service inclus. L'ADIRA ne prendra en charge aucune pénalité liée à une éventuelle annulation de votre part.

         

        Soirée de promotion de l'Alsace à New-York

        Après Francfort, le Club des Ambassadeurs d'Alsace investit New-York pour organiser sa 2e soirée de promotion de l'Alsace à l'étranger.

        Mardi 29 mai 2012, nous rencontrerons les Alsaciens de New-York au Consulat Général de France, en présence de plusieurs personnalités politiques, économiques et culturelles alsaciennes.

        Les businessmen américains invités, découvriront les différentes opportunités d'affaires et d'investissement dans notre belle région, grâce à des acteurs de qualité (interventions en anglais).

        Cet événement, organisé en collaboration avec l'Union Internationale des Alsaciens, l'Union Alsacienne de New-York, Alsace International, la Maison de l'Alsace à Paris, l'ADIRA et le Cahr, sera également l'occasion de célébrer le lancement de PlanetAlsace.


        + d'infos

         

        Partager