Vous êtes ici

ErepDay : des intervenants de renom se regroupent à Mulhouse

29 juin 2011

Le 27 juin 2011 a eu lieu l’ErepDay, la première journée dédiée à l’e-réputation et au community management, organisée à Mulhouse par Blueboat. Cet événement, qui a attiré 200 personnes, fut l’occasion de faire venir en Alsace des intervenants de renom dans le domaine des médias sociaux.

 

 des intervenants de renom se regroupent à Mulhouse

sur cette photo : Fadhila Brahimi, FB Associés

A l’initiative de Blueboat, agence spécialisée en e-réputation et community management basée à Mulhouse, une vingtaine d’intervenants renommés sont venus de toute la France pour partager lors de "l'ErepDay" leurs expériences dans un cadre splendide : le restaurant panoramique de la Tour de l’Europe, offrant une vue imprenable sur Mulhouse et ses alentours.

 

Des Intervenants de renom se retrouvent à Mulhouse

L'ErepDay a regroupé :

 

D'autres ErepDays prévus en Alsace ?

Face au succès de cette première journée dédiée à l'e-reputation et au community management, il est fort probable que l'équipe de Blueboat en organise une deuxième l'année prochaine !

Si ces thème vous intéressent, découvrez le compte-rendu de l'ErepDay, les photos et les présentions des intervenants sur le site de Blueboat.

 

Autres articles sur l’ErepDay

•    2LE : Bonnes idées glanées lors de l’ErepDay 2011 !
•    Michel Boehm : 20 choses à retenir de l’ErepDay !
•    Frédéric Martinet : eRepDay : l’e-réputation fait son show à Mulhouse

Blueboat et le Club des Ambassadeurs d'Alsace

Pour rappel, Blueboat avait réalisé, en 2009, une étude sur l'image en ligne de l'économie alsacienne et ses préconisations pour développer et améliorer cette image.

Cet article et les médias qu’il contient sont issus d’alsace.com

 

Partager