Vous êtes ici

GreenIvory lance MashupXFeed™ Business

16 décembre 2010

Après avoir lancé le produit phare qu'est VoiceObserverTM, GreenIvory, la société alsacienne spécialisée dans les outils e-marketing, étend sa gamme de produits et lance MashupXFeedTM.

Club des Ambassadeurs d'Alsace - logo GreenIvoryGreenIvory, d'Haguenau à Durham (Caroline du Nord)

GreenIvory est un des spécialistes alsaciens des outils e-marketing. Présente en Europe et aux Etats-Unis, la société alsacienne s'appuie sur cette pluralité culturelle pour consolider sa position de leader et développer une expansion à travers de nombreuses alliances et partenariats stratégiques.

MashupXFeedTM étend la gamme de ses produits avec l'arrivée de MashupXFeedTM Business.

Comme les autres éditions de MashupXFeedTM, cette solution publie du contenu actualisé et pertinent, favorise le référencement et optimise le trafic d'un site web. Principales nouveautés : Un accès au support technique, plus de version sponsorisée, une plus grande flexibilité au niveau des mots-clés et la possibilité d'agréger le contenu de 25 sources au lieu de 7. Et ce n'est qu'une partie des fonctionnalités que met à disposition MashupXFeedTM Business. Cette édition est disponible sur www.mashupxfeed.com.

3 éditions de MashupXFeedTM

MashupXFeedTM est en production depuis février 2007 au Canada et en France et compte désormais 3 éditions, Elite, Business et Free qui proposent une large déclinaison de possibilités. L'édition Free permet de découvrir MashupXFeedTM et de le mettre en application, sans limite de temps. L'Elite quand à elle, met à disposition un service personnalisable prisé par des grands comptes pour son efficacité.

MashupXFeedTM a été nominée aux IBM IOD Innovation Awards et a été l'un des lauréats du prix Alsace Innovation en 2008.

Plus d'informations :

www.greenivory.fr / www.greenivory.com.

Cet article et les médias qu’il contient sont issus d’alsace.com

 

Partager